Problemauto, le portail de l’expertise automobile et des experts en automobile indépendants

Accueil > Français > NOTRE RESEAU > Nos services > Consultez un expert en automobile avec Problemauto.com

Consultez un expert en automobile avec Problemauto.com

mercredi 21 décembre 2005, par Webmaster Problemauto

Assistance technique par messagerie - 10 premiers jours offerts

Nous recevons aujourd’hui des demandes d’assistance toujours plus nombreuses, que ce soit pour un problème de malfaçon sur une réparation, une tromperie ou tout autre litige.

C’est pourquoi les experts de Problemauto mettent à votre disposition un service d’assistance personnalisée, qui vous permet très simplement d’exposer votre problème à nos experts, et de recevoir en retour les premiers conseils pour réagir au mieux.

Ce service constitue la "trousse de première urgence" de l’automobiliste en détresse.

Une fois votre demande validée, un de nos experts se chargera de vous donner les meilleurs conseils, vous orienter vers une expertise amiable, vers une éventuelle procédure judiciaire ou vous déconseillera de poursuivre votre réclamation.

Attention, ces conseils ne sauraient constituer une quelconque expertise technique, ni remplacer une expertise de terrain.

Selon le cas, nous pourrons vous diriger vers l’expert de Problemauto le plus proche de chez vous, ou vers un de nos spécialistes qui prendra alors directement en charge votre dossier.

Bien entendu aucune intervention d’un de nos experts ne se fera sans votre accord préalable. Pour chaque intervention, nous vous transmettrons un devis pour acceptation.

Pour exposer votre problème et vous inscrire sur notre service d’assistance en ligne, il vous suffit de cliquer ici.

Une fois inscrit et votre demande validée par notre service, vous recevrez sous 24h par message électronique l’adresse de connexion et vos identifiants qui vous permettront de soumettre votre cas à nos experts.

Une fois que nous aurons étudié votre dossier, nos experts vous donneront gratuitement pendant 10 jours les conseils utiles pour une bonne gestion de votre litige. Si au bout de ces 10 jours, vous avez encore besoin de nos services, nous vous proposerons un suivi personnalisé de votre dossier sur une période de 20 jours complémentaires pour un coût de 20 EUR/TTC soit 1 EUR par jour.

Au delà de ces 30 jours et si votre problème n’est toujours pas résolu, vous pourrez renouveller votre inscription pour un suivi personnalisé, pour un forfait de 20 EUR/TTC par tranches de 30 jours supplémentaires.

Attention, nos experts peuvent vous assister dans le cadre d’un litige ou d’une malfaçon sur une réparation, mais ne sont pas là pour faire un diagnostic technique à distance à la place de votre garagiste.

Ne posez donc pas de questions dans le style suivant :

"ma 106 année 1999 s’étouffe quand j’accèlère... Comment résoudre se problème s’il vous plait..."

Avec ce type de problème et si peu de précisions, vous comprendrez que nos experts ne peuvent vous donner une réponse cohérente. Nous ne sommes pas ici pour remplacer un bon garagiste :)

Soyez toujours le plus exhaustif possible dans vos explications.

Merci !


Je souhaite m’inscrire sur le service d’assistance technique par messagerie


S’il s’avère que vous avez besoin de l’intervention de terrain de l’un de nos experts, n’hésitez pas à demander la prise en charge de ses honoraires à votre assureur Protection Juridique.
Au même titre que vous avez le libre choix de votre avocat, le code des assurances vous permet de choisir votre expert et de faire prendre en charge ses honoraires par votre assureur Protection juridique.

Vous trouverez ci-dessous 3 liens utiles pour obtenir cette prise en charge :
- Protection juridique - L’assurance antilitiges
- Protection juridique - Une assurance pour les assurés
- Protection juridique - En pratique