Problemauto, le portail de l’expertise automobile et des experts en automobile indépendants

Accueil > Français > NOTRE RESEAU > Présentation > La presse en parle > Educauto.org met les pleins phares sur Problemauto.com

Educauto.org met les pleins phares sur Problemauto.com

jeudi 7 avril 2005, par Webmaster Problemauto

Le site internet Educauto.org, Centre National de Ressources pour la Formation Automobile, créé en partenariat entre le Ministère de l’Education Nationale et l’A.N.F.A met les pleins phares sur Problemauto.com dans sa rubrique "Actualités".

Le travail des experts de Problemauto est reconnu par l’éducation nationale, et participe modestement à la formation des jeunes désireux de faire carrière dans le secteur automobile.

border="0">

De son côté, Educauto.org a des objectifs multiples :

- Renseigner sur la formation professionnelle dans le secteur de l’automobile au moyen des nouvelles technologies de l’information et de la communication afin de mieux répondre aux attentes des acteurs et des utilisateurs de la formation.

- Informer sur les ressources pédagogiques en mettant à la disposition de tous les acteurs de la formation des outils et des documents pédagogiques ainsi que des personnes ressources.

- Créer une logique de réseau marquant ainsi la volonté d’établir et d’entretenir un lien constant entre les différents partenaires.

- Développer les échanges d’expériences et de pratiques pédagogiques entre les professionnels de la formation automobile dans une perspective de mutualisation et de partage d’information.

- Le site "Educauto" a donc une mission d’information, d’animation, de recherche pédagogique, de diffusion et d’échanges.

Si vous cherchez à vous former dans le secteur automobile quel que soit votre spécialité, c’est le site de référence.

A visiter !

http://www.educauto.org/