Problemauto, le portail de l’expertise automobile et des experts en automobile indépendants

Accueil > Français > NOTRE RESEAU > Témoignages > Jugement d’un Tribunal d’Instances sur Vanne EGR de SCENIC - consultation à (...)

Jugement d’un Tribunal d’Instances sur Vanne EGR de SCENIC - consultation à distance

samedi 18 juin 2005, par Jean Claude Méret

Vanne EGR sur SCENIC - consultation à distance

Cet utilisateur de SCENIC avait acheté d’occasion auprès d’un gros loueur son véhicule DCI expression de 2002.

Il a connu des pannes répétitives qui mettaient le véhicule en panne ou le positionnaient en mode dégradé de façon régulière.

Les ateliers du réseau dans la région de l’EST de la France, n’étant pas parvenu à redonner à ce véhicule les qualités initiales,

l’utilisateur, désespéré a découvert l’article sur le fonctionnement de la vanne EGR sur ce site et il est venu vers nous, pour recevoir des informations techniques, puis trouver le moyen de mettre en oeuvre une procédure judiciaire afin d’être entendu et d’obtenir l’obligation de résultat ou bien un dédommagement approprié.

Les lecteurs trouveront en annexe visible le courrier de témoignage et de remerciement adressé par ce demandeur lorsque le jugement a été rendu et qu’il lui a été favorable.

L’intérêt particulier de ce jugement réside dans le fait que le Tribunal a fondé son analyse sur les informations fournies par Problemauto.com et a accepté les informations techniques de nos articles.

Les membres abonnés pourront trouver en page réservée,
la « consultation à distance » ainsi que la copie du jugement rendu.